Formation Linkedin professionnel .  

Linkedin est le réseau social professionnel par excellence. Aiguisez votre profil et offrez vous de nouvelles opportunités de business, de travail ou d’emploi. Suivez une Formation Linkedin professionnel

Les prochaines dates

Objectifs de la Formation Linkedin professionnel

Cette formation est destinée à un public de professionnels voulant se lancer dans un processus de social Selling.

  • Étendre votre réseau professionnel
  • Créer et organiser votre prospection commerciale
  • Générer de la prise de rendez-vous qualitative
  • Réaliser des actions de Social Selling
  • Utiliser Linkedin comme un outil de vente supplémentaire

Vous souhaitez vous inscrire à la formation Linkedin ?

Au cours de cette formation nous abordons

  1. Créer et organiser une page Linkedin
  2. Créer et optimiser son profil sur Linkedin
  3. Lire et analyser les statistiques des pages Linkedin
  4. Lire et analyser les statistiques de son profil Linkedin

Répartition du Temps

  • Théorique
  • Pratique

La formation se veut pour 20% Théorique et 80% pratique.

Contenu de la Formation

1. Présentation des réseaux sociaux pros

  • Présentation et état des lieux de Linkedin
  • Présentation des intérêts et définition d’une stratégie pour votre structure
  • Apprentissage des deux règles d’or de Linkedin

2. Prise en main avancée et professionnelle de l’interface Linkedin

  • Enrichissement d’un profil professionnel
  • Utilisation approfondie de la fonction recherche avancée

3. Social selling

  • Rentrer en contact avec des personnes intégrables
  • Mise en pratique d’une veille commerciale, marketing, environnement et concurrentielle.
  • Détecter, accélérer et développer son business
  • Utiliser les outils du web pour programmer ses actions commerciales

4. Publier sur Linkedin et Statitstiques

  • Les 3 formats possibles de publication
  • Optimiser la portée de ces publications
  • Lire les statistiques des publications
  • Analyser les chiffres, portées, impressions, taux, catégories.

Réserver maintenant   





Votre Formateur : Adamas LY

Adamas LY Communication l'équipe adamas ly image linkedin al communication archi-tech

Linkedin pour les pros !

Archi-tech en communication web

Ancien dirigeant et expert en communication web, j’attache une attention particulière à vous faire monter en compétence.

On prend le temps de pratiquer et je m’assure que vous soyez opérationnel.

À l’issue de la formation, je continue à vous suivre pendant 1 an pour que vous soyez toujours à jour.

Liste des villes ou nous nous déplaçons

Les prochaines formations

logo carre al-communication blanc

Archi-Tech

en communication web

Informations complémentaires ?

  Durée

La formation s’étend sur 2 jours soit 16h. Pour des raisons pédagogiques, nous souhaitons espacer ces deux journées d’une semaine. Le but est de vous offrir un temps de pratique en autonomie. Afin de revenir avec des questions concrètes et pratico-pratiques.

  Public

La formation est ouverte à tout public. Entrepreneur, chef d’entreprise, à la recherche d’emploi dirigeant ou auto-entrepreneur…

Quelque soit votre niveau, vous êtes éligible à cette formation. Nous vous demandons d’avoir les notions de base en informatique.

  Moyens

Pédagogiques

La formation est rythmée d’exercices pratiques, d’interrogations orales et, d’exercices théoriques.

Techniques

Une présentation est vidéo-projetée afin de faciliter la compréhension. Wifi, internet haut débit et électricité sont mis à votre disposition.

  Sanction

Avant le début de la formation, nous vous faisons remplir un questionnaire d’évaluation. A l’issue de la formation vous remplissez à nouveau le même questionnaire.

Nous confrontons les deux notes afin de vous montrer les progrès réalisés.

Formation prise en charge   

Nous avons des accords avec une grande majorité des OPCA de France. Les formations que nous proposons sont dans leur plus grande majorité prise en charge.

Prix   

Nous consulter

Administratif ?   

Gagner du temps. Nous pouvons nous occuper en grande partie du dossier administratif. Nous savons que ce n’est pas forcement une partie de plaisir. Mais fort de notre expérience nous avons l’habitude de traiter les dossiers – Laissez-nous vous soulager de cette partie.

Réserver une formation   





Demande d’informations





Contactez-nous

AL – COMMUNICATION

  Adresse :
11, rue Alain Resnais
33310 Lormont
Nouvelle Aquitaine

  Tel : 06 23 58 02 52
  Email : contact@al-communication.fr

Pour aller plus loin

Inscrivez-Vous