La persona !! en effet ça se complique !!
Elle doit être un concentré de nos clientes ? ou bien une personne réelle qui reflète le plus notre clientèle ?
Faut il choisir une bonne cliente financièrement parlant ou pas forcément ?
Merci de votre réponse Adamas
Elle te permettra de cibler une personne lorsque tu souhaites faire tes publications sur Facebook. Cela peut être une personne réel ou une que tu inventes. Il faut cependant qu’elle soit réaliste.
j’ai créé ma persona . puis je vous la faire decouvrir ?
Bonjour,
Oui vous pouvez me l’envoyer par email ici : contact@al-communication.fr
pardon je n’avais pas vu votre message .je fais cela dés que possible .merci
La persona !! en effet ça se complique !!
Elle doit être un concentré de nos clientes ? ou bien une personne réelle qui reflète le plus notre clientèle ?
Faut il choisir une bonne cliente financièrement parlant ou pas forcément ?
Merci de votre réponse Adamas
une cliente réel que vous souhaitez avoir.
Bonjour je bloque complètement sur la création de la personna….surtout sur sa problématique
Il faut penser à une vraie cliente. Puis il faut se souvenir de pourquoi elle est venu vous voir, c’était quoi son objectif ?
C’est comme vous voulez, cela doit rester réaliste.
Bonjour Adamas,
Je n’ai pas bien compris. Cette personne c’est nous qui l’inventons ou c’est déjà réel ? A quoi cela va – t-il me servir?
Elle te permettra de cibler une personne lorsque tu souhaites faire tes publications sur Facebook. Cela peut être une personne réel ou une que tu inventes. Il faut cependant qu’elle soit réaliste.